J’ai eu la chance de tester pour la première fois un Airbag lors d’une formation cascadeur dont j’étais intervenant. Pendant les tournages, on a rarement le temps d’essayer pleinement le matériel, alors cette fois ci j’allais pas rater l’occasion !
Avec Sébastien Labie, cascadeur et formateur au Campus Univers Cascade, nous avons testé de long en large les chutes sur cet Airbag appartenant à Mario Luraschi.
Après avoir dépassé nos premières appréhension et bien que la nacelle qui nous montait était limité à 12 mètres, on a pu quand même profiter pendant 2 jours d’une installation parfaite pour progresser en chute de hauteur. On devrait remettre ça au mois d’octobre en espérant obtenir une nacelle qui nous montera beaucoup plus haut !
Encore une fois j’ai pu tester ma petite caméra, en voici les images :
Voici une sélection de clichés des sauts :
Marie dit
Quelle aisance!
C’est toujours avec un réel plaisir que je visite ton site et regarde tes vidéos!Merci de partager ces bons moments!
Les prises de vues et ta technique de filmage est top!
jo' dit
tres bon ça :)
Karaï dit
TROP CLASS!!!
Phil dit
ouia vraiment cool tes saut, ils sont spectaculaire!
dav dit
Re-salut,
je n’ai jamais eu l’occsion de tester air-bag surtout de cette hauteur… j’avoue je n’ai jamais sauté de plus de quatre mètres et dans l’eau.
Ma question est justement à propos de l’eau, il y a t-il une difference entre un air-bag et de l’eau à cette hauteur..?
en tout cas ça à l’air bien fun..!
Dav
Jerome dit
Faire un plat de 1m peu faire mal, alors a 4, 10, 20 ou 30m c’est dangereux… Dans un airbag, a condition de tomber correctement, il n’y a pas de choc comparable à l’eau. Un ami s’est démi l’épaule en plongeant à 3m à la piscine…